XVIème Congrès du BNEI

14 au 16  novembre 2014 – Paris

Il y a tout juste 2 semaines, les futurs ingénieurs de Polytech Annecy-Chambéry revenaient du 16ème Congrès du BNEI (Bureau National des Élèves Ingénieurs), très riche en (in)formations!

C’est à travers des tables rondes ainsi que des conférences, réalisées par des diplômés ainsi que des professeurs, que nous avons débattu pendant tout le week-end sur le thème : « L’ingénieur : expert ou manager? »

Au fil des journées, nous avons pu suivre des formations passionnantes comme : le parcours expert, le parcours manager ou encore le parcours élu.

Cet événement fut l’occasion parfaite de rencontrer des étudiants venus de diverses écoles d’ingénieurs, ainsi que de retrouver nos amis du Réseau Polytech. Nous avons, à tour de rôle, pu échanger sur nos expériences, ce qui fonctionnait bien et moins bien, d’avoir de nouvelles idées et de demander des conseils.

Le bureau de Polytech Annecy-Chambéry remercie le BREI Ile de France pour l’organisation de ce super congrès BNEI ainsi que pour leur accueil chaleureux!

Partager cet article :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Article écrit par Camille Flory

Leave a Reply