Trophée Polytech Neige !

Le week-end du 27/28/29 janvier 2017, toutes les écoles du réseau Polytech se sont retrouvées pour le Trophée Polytech Neige !

Qu’est ce que le TPN ?

Il s’agit d’un week-end organisé par trois écoles du réseau qui tournent chaque année, Clermont-Ferrand, Grenoble et Annecy-Chambéry. Cette année, c’est donc Grenoble qui s’est chargée de l’organisation. Le TPN s’est déroulé en Italie dans la station de San Sicario. Le but de ce week-end est de participer à la compétition de ski ainsi que celle de char et de pompom, et c’est surtout l’occasion de retrouver tout le réseau et de skier !

Un grenoblois est arrivé en première position tandis que deux annéciens, Tomas Reynaud, élève en 2ème année de prépa intégrée, est arrivé en deuxième position et Adrien Cochet, élève en 4ème année, a remporté la troisième place.

Pour ce qui est des filles, c’est Ophélie Fourbet, élève en 2ème année de prépa à Annecy qui remporte la première place ! La chorégraphie de pompom a été remportée par Clermont-Ferrand et Grenoble a remporté le prix du plus beau char !

On se dit à l’année prochaine pour tenter d ‘obtenir encore plus de prix !

 

 

Partager cet article :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Article écrit par Cyrielle Dupont

Leave a Reply