Triple Mountain édition 2016

triple

La deuxième édition du Triple Mountain s’est tenue les 9 et 10 avril sur les sites de Samoëns, Tanninges et Sixt-Fer-à-Cheval. Cette édition a réuni 38 équipes de 3 concurrents. Ce qui, ajouté aux 30 personnes de l’organisation et du staff, représente un total de 144 personnes.

Il s’agit d’un record comparé à l’année précédente. Tous les concurrents sont partis de Chambéry ou Annecy le 9 avril à 7h30 pour arriver à 9h30 à Tanninges. Ils ont pu ainsi commencer l’épreuve du Run & Bike sous un temps mitigé.

comba

Après un repas bien mérité au bord du lac de Samoëns, les concurrents ont débuté le parcours du combattant. Il était composé de plus d’une vingtaine d’obstacles en tous genres (tubes, échelle de cordes …). Le parcours fut assez rude pour l’ensemble des participants.

Dimanche fut une journée très ensoleillée. Ce qui a permis à la course d’orientation et au trail de se dérouler dans les meilleures conditions possibles. Ce week-end sportif s’est conclu par une arrivée sur un site majestueux celui du Cirque du Fer à Cheval. Les concurrents nous ont confié, malgré leur fatigue, avoir plus qu’apprécié cet événement. On se revoit pour la prochaine édition !

triple mountain 2016Plus d’infos : sur le site de Polytech Annecy-Chambéry

Partager cet article :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Article écrit par Thibaut Chevigny

Leave a Reply