Tournoi des Tigresses : ça rugit à Polytech !

Les 23 et 24 avril, s’est déroulé le tournoi des Tigresses. Cet événement sportif du réseau Polytech est organisé chaque année par Polytech Orleans, qui en est à l’origine.

26925834431_fae594eef9_oIl s’agit d’un tournoi durant lequel s’affrontent des équipes exclusivement féminines. Pour ceux qui l’ignorent la mascotte de Polytech Orléans étant un tigre, le nom du tournoi prend alors tout son sens !

Lors de ce tournoi, les écoles du réseau s’affrontent à travers 4 disciplines : basketball, rugby, handball, volley. En parallèle, se déroule un tournoi de pom-pom « boys » dans lequel des équipes entièrement masculines s’affrontent.26994155395_edc67c7f14_o

Cette année, les équipes de Polytech Annecy-Chambéry ont brillé puisqu’elles ont réussi à aller en demi-finale dans toutes les disciplines et en finale pour deux d’entre-elles. Elles n’ont malheureusement pas remporté de trophée, mais cela ne les a pas empêchées de profiter à fond de leur weekend entre tournois et activités.

Anaïs Gautier, étudiante à Polytech Annecy-Chambéry interrogée à la suite du tournoi a dit apprécier l’événement pour sa convivialité, son ambiance et son bon esprit.

Qui sait ce que l’avenir nous réserve et avec de tels résultats et de telles équipes, on ne peut qu’imaginer une (ou plusieurs !)  victoire(s) pour l’année prochaine.

26899913592_37c57465b4_o26925926241_3f80307f05_o