Tournoi des tigresses 2014

Pour la 4éme année consécutive, Polytech Orléans a organisé le désormais célèbre Tournoi des Tigresses. Les élèves-ingénieurs du Réseau Polytech, toujours présents et au meilleur de leur forme, se sont donc retrouvés pour 2 nouveaux jours de cohésion.

Un week-end organisé autour du sport ! Le sport, oui ! Mais pour les filles !

L’événement ayant pour but de valoriser le sport chez les filles dans le milieu universitaire, une équipe formée de nos étudiantes favorites nommée les Pink Lady s’est rendue sur place. Et elles ont encore une fois réussi à défendre nos couleurs en arrivant en deuxième position en handball, football et volleyball… Mais surtout en remportant le trophée de basketball ! Bravo à elles !

L'equipe sportive féminine de Polytech Annecy Chambéry

Les Pink Lady de Polytech Annecy-Chambéry

Il n’y a donc que des filles lors de l’événement ? Bien sûr que non !

Les garçons étaient également présents pour encourager leurs joueuses, mais aussi pour le réputé concours des Pompom Boys avec une magnifique chorégraphie apprise sur les aires d’autoroutes en se rendant au Tournoi.

Les Pompom Boy de Polytech Annecy Chambery

Les Pompom Boys de Polytech Annecy-Chambéry

L’événement des Tigresses reste un événement important pour les élèves-ingénieurs, qui, ajouté aux Trophée Inter Polytech et au Beach de Polytech Montpellier, permet d’accroitre la puissance du Réseau des écoles d’ingénieurs Polytech !

Partager cet article :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Article écrit par Mickael Reant

Leave a Reply