Tour du monde au Manège de Chambéry

Affiche du Tour du Monde au Manège 2010

Ce week-end, le vendredi 12 et le samedi 13 mars, s’est déroulé à Chambéry la 12ème édition du « Tour du monde au Manège ».Angleterre, au Tour du Monde 2009

Cette évènement permet à tous de venir découvrir les richesses d’autres pays, leur gastronomie et leur culture ! L’ensemble est bien sûr ponctué de jeux, d’animations et de démonstrations.

Le pays à l’honneur cette année est la Corée du Sud, et le thème est « Recto-Verso : découvrir la face cachée du Monde ». Ce dernier oppose les clichés à la réalité, et les surprises sont de mise !

Les étudiants de l’Université de Savoie sont impliqués à tous les niveaux, de l’organisation (assurée par les étudiants de l’IMUS (Institut de Management de l’Université de Savoie) à l’animation, assurée par les étudiants étrangers de l’Université.

Pour plus d’informations, n’hésitez à visiter le site internet: www.tourdumonde-chambery.com