Sortie accro-grotte avec Polytech Mountain Discovery

Polytech Mountain Discovery a pour but de faire découvrir aux étudiants les joies de la montagne à travers des activités diverses.

Après une activité canyoning très réussie en octobre, les élèves se sont retrouvés pour une seconde sortie le 14 novembre. Ils ont eu l’occasion d’expérimenter l’accro-grotte. Ils ont donc pu découvrir la grotte de Saint-Christophe par le biais d’une activité originale s’apparentant à une Via Ferrata à l’intérieur d’une grotte.

Pour terminer cette journée en beauté, les participants se sont retrouvés autour d’un plat bien de chez nous : une fondue! Un bon moyen de rassembler toutes les promos de l’école et de repartir des souvenirs plein la tête.

Les élèves-ingénieurs auront à nouveau l’occasion de se retrouver très vite pour de nouvelles activités.