Soirée Poker avec le Bureau des Elèves de Chambéry

Mercredi 15 février, les étudiants amateurs de poker ont pu mettre en pratique leur talent autour des tables de jeux de Chambéry.

Ainsi, 21 élèves de l’école se sont affrontés, pendant un tournoi de 3 heures avec de belles récompenses à la clé : une mallette de poker, des places pour la prochaine activité proposée par le bureau des élèves et une peluche géante.

Félicitations à Anthony LEITE, Elio BRUCY et Matthieu DELPLA qui forment le podium et remportent les récompenses.

Pour tous ceux qui n’auraient pas pu se rendre à cet évènement, pas de panique ! Le BDA propose encore de nombreux évènements, comme des soirées Loups-Garou et autres jeux ou sorties ludiques.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter leur page facebook.

On vous attend nombreux sur les tables de jeux !