Semaine Emploi & Entreprise : Tables-rondes et conférences 1

Le Club des Entreprises et l’Université Savoie Mont Blanc, ont organisé du 16 au 19 novembre 2015 la Semaine de l’Entreprise sur le thème « Génération M(onde) ». Pour cette 8ème édition, les étudiants de Polytech Annecy-Chambéry ont pu, grâce au travail du Club des Entreprises et de ses partenaires, rencontrer de nombreuses entreprises de la région (Schneider Electric, Véolia, Hasbro, SNCF, Fusalp, Tefal, Somfy, Alstom, Groupe Seb, Pilot, Maped, Pfeiffer Vacuum…).

Ainsi, les mercredi 18 et jeudi 19 novembre, les élèves-ingénieurs ont profité de plusieurs conférences et tables rondes animées par des intervenants et chefs d’entreprises. Au total, c’est près de 300 professionnels qui ont été invité à 60 tables-rondes sur le thème de l’international.

C’est ainsi que les étudiants de Polytech Annecy-Chambéry ont pu aborder des sujets d’actualités, tels que « Entreprendre et innover : quand on est jeune, c’est possible… avec une ambition internationale aussi ! », « La veille stratégique : un atout pour réussir? » ou encore « L’innovation au cœur des stratégies d’internationalisation des entreprises »

Toutes ces conférences se sont terminées en des séances de questions/réponses où les étudiants ont trouvé des interlocuteurs de choix pour répondre à leurs nombreuses questions.

12182963_10153679201932970_2276278499959873214_o