La nouvelle équipe BDE du côté d’Annecy…

L’année avance et touche à sa fin, il est grand temps de renouveler le BDE Bureau des Elèves Polytech Annecy-Chambéry.

Le BDE est une association qui a pour objectif de :

• Développer l’esprit d’école
  • Animer la vie étudiante à l’école d’ingénieurs
  • Accueillir les nouvelles promotions
  • Gérer les clubs étudiants sportifs, humanitaires, culturels et ludiques
  • Communiquer sur les événements de l’école et du réseau Polytech

Les étudiants de troisième année à Polytech site d’Annecy ont organisé une semaine de campagne pour élire la nouvelle équipe, du 6 au 10 mars 2017.

Deux listes se sont affrontées toute la semaine :

Les Polytexas Rangers qui ont fait une campagne basée sur le thème des cow-boys.

L’invisibliste qui ne s’est révélée que le mardi de la campagne afin de garder secrète, jusqu’au bout, l’identité de leurs participants.

Après cette semaine organisée sous le signe de l’humour et la bonne humeur, c’est la liste Polytexas rangers qui remporte l’élection et reprend la direction et l’animation du Bureau Des Elèves !

La nouvelle équipe du BDE Polytech site d’Annecy

• Président : Bastien LORCA
  • Vice président : Alexis JAMOIS
  • Trésorier : Camille GIRERD
  • Responsable réseau Polytech : Antoine PRIMA
  • Secrétaire : Déborah DEJONGUES

La nouvelle équipe du BDE Polytech site de Chambéry vous sera dévoilée très prochainement !