De toutes les expériences, le 4L Trophy restera pour eux comme un morceau de vie à part. Ces dix jours et 6 000 kilomètres de rallye-raid à parcourir le désert leur auront fourni de quoi rêver et certainement permis de changer la manière dont ils perçoivent l’existence. Des dunes de Merzouga à l’arrivée de Marrakech, en passant par les 80 tonnes de dons humanitaires acheminés aux enfants des familles les plus démunies du désert marocain, les deux étudiants de Polytech Annecy-Chambéry auront participé à écrire une belle page de l’histoire fabuleuse du 4L Trophy.

Le voyage s’est déroulé sans encombre, une seule crevaison aura perturbé le séjour. La rencontre entre différents équipages a créé des liens. Nos deux étudiants savoyards ont partagé l’aventure avec une autre 4L représentant Polytech Tours s’entraidant mutuellement dans les passages difficiles.