Polytech Aviron à l’Open d’Europe !

Le club Polytech Aviron de l’école vient de participer à sa toute première compétition de l’année !

Après s’être inscrits en ligne, nos 4 étudiants férus de la pagaie, Cécilia, Benjamin, Clément et Joanie, se sont déplacés jusqu’à Paris le samedi 4 Février pour le Championnat et l’Open d’Europe d’aviron indoor. L’équipe était inscrite dans la catégorie Open : équipe mixte avec tous âges confondus, de l’épreuve collective en 4 x 500 m.

On ne s’attendait pas à voir autant de monde, dont l’équipe nationale d’Aviron ! La salle était impressionnante !

Au total, plusieurs centaines d’équipes ont participé à ce championnat et c’est avec une place honorable de 32ème sur 45 que nos étudiants de Polytech sont rentrés de la capitale.

Pour une première expérience, c’était vraiment génial. Cela nous motive encore plus pour participer à d’autres compétitions, et cette fois-ci, sur l’eau !