L’école d’ingénieurs au salon de l’Etudiant

Lyon – du vendredi 18 au dimanche 20 Janvier 2013

Venez à la rencontre des étudiants et enseignants chercheurs de Polytech Annecy Chambéry lors de la 26ème édition du Salon de l’Etudiant qui aura lieu à la Halle Tony Garnier de Lyon ce vendredi 18 Janvier 2013 jusqu’au dimanche 20.

Trois jours pour comprendre l’enseignement supérieur et faire le plein d’informations pour son orientation. Participer à des conférences sur les poursuites d’études post bac. Cet évènement est chapeauté par le ministère de l’Education nationale et le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Plus de 500 exposants seront présents pour représenter l’ensemble des filières universitaires et Polytech Annecy Chambéry sera de la partie !