N’oubliez pas les paroles avec Polytech Mt Blanc !

Chambéry café le Flore – mercredi 23 Janvier 2013

L’équipe d’étudiants de l’association Polytech Mont Blanc a organisé une soirée  afin faire vibrer vos cordes vocales sur la base de la célèbre émission N’oubliez pas les Paroles !

L’évènement a eu lieu dans les quartiers généraux de l’école Polytech Annecy Chambéry, au café le Flore de Chambéry où chacun a aussi dégusté une succulente Tartiflette faite maison !

Cette soirée s’inscrit dans la liste d’évènements organisés par l’association Polytech Mont Blanc de Polytech Annecy Chambéry parmi lesquels on compte notamment la vente quotidienne de petits pains, afin de récolter des fonds et permettre aux étudiants membres d’effectuer l’ascension du Mont Blanc durant l’été 2013.