Les Rendez-vous du Vendredi : Polytech Rugby

Tous les jeudis après-midi, c’est entraînement de rugby au Bourget-du-Lac avec Polytech Rugby !

Les coachs Pierre Allard et Julien Chaillou, étudiants de 4ème année en spécialité Environnement Bâtiment Energie, entrainent leur équipe chaque semaine dans une ambiance conviviale.

Peu importe votre niveau, ce qui compte c’est d’avoir envie de jouer et de s’amuser !

Rendez-vous tous les jeudis après midi à 13H30 au parking des Bornes pour aller jouer au stade municipal du Bourget-du-Lac.

L’objectif de l’équipe pour la fin de l’année est de participer au grand tournoi de rugby à 7 des écoles d’ingénieurs : la Boccard’s Cup, qui a lieu au mois de Mars au stade Gerland de Lyon.