Les Rendez-Vous du Vendredi : Polytech Mont Blanc, un nouveau départ !

Nouvelle rentrée, nouvelle promotion et nouveau bureau !

Comme chaque année, l’équipe de Polytech Mont Blanc se renouvelle. L’association est composée uniquement d’élèves en troisième année d’ingénieur et a pour but de récolter suffisamment de fonds pour réaliser l’ascension du plus haut sommet d’Europe. En guise de mise en bouche, une randonnée fût organisée à la Croix du Nivolet afin de renseigner les curieux et fédérer le groupe.

De plus, une randonnée au Veyrier sera organisée pour inaugurer le nouveau bureau d’Annecy, le 15 Octobre. Odin Lemonnier (Président), Johan Pittet (Vice-Président), Marco Couvingillet (Trésorier) et Rahma Tahenti (Secrétaire) forment l’association PMB à Annecy.

Du côté de Chambéry, l’élection s’est déroulée le 11 Octobre. La nouvelle équipe sera donc représentée par : Mathieu Lebuhotel (Président), Basile Frick (Trésorier) et Thibaut Parret (Secrétaire).

Bureau 2016/17 PMB

La traditionnelle vente de petits pains devrait reprendre service, au grand plaisir des étudiants sur le campus. On ne peut que leur souhaiter bon courage et bonne chance pour leur incroyable projet !

organigramme-pmb

Redécouvrez la vidéo de présentation de l’association qui fut diffusée lors de la Cérémonie de Rentrée :