Les Rendez-Vous du Vendredi : découvrez les nouveaux clubs Polytech !

C’est l’heure maintenant de découvrir les nouveaux clubs formés en début d’année.

Le premier est Poly’Games, le club a été formé par :

• Corentin Ratel : Président
  • Ludovic Chapelet : Trésorier
  • Jason Boileau : Secrétaire

15152411_1848017642080575_396967747_o

Poly’Games accueille les élèves de Polytech’ Annecy pour des jeux de société divers :  jeux de cartes, jeux de plateau, jeux de rôles, et plus encore !
Poly’Games ouvre des salles entre midi et deux pour les élèves qui veulent jouer pendant les pauses ainsi que les jeudis après-midi avec des jeux plus variés.

Vous aimez le VTT, découvrez Poly’Bike !

Le club a été formé par :

• Damien Duchanois : Président
  •  Alexis Faure : Vice-président
  •  Adrien Leroy : Trésorier
  • Théo Morchais : Secrétaire général

tfjgi19gfdqljqgccvn9cx4vbnolqckiwgyze8na2wi

Poly’Bike propose des sessions VTT en groupe dans le bassin Annécien vers le Semnoz, le mont Veyrier ou encore la montagne d’Âges. Ces sessions sont organisées les weekends ou les jours fériés, généralement sur une demi-journée.

Que vous ayez envie de vous détendre autour de jeux divers ou vous défouler lors d’une sortie VTT, ces clubs sont faits pour vous !