Les élèves de l’école d’ingénieur.es réuni.es pour transmettre l’esprit d’école !

Le jeudi 14 septembre 2017, les élèves de Polytech Annecy-Chambéry, l’école d’ingénieur.es de l’Université Savoie Mont Blanc, seront réuni.es pour démarrer la nouvelle année à l’Espace rencontre à Annecy-le-Vieux.

Le Bureau Des Elèves animera cette traditionnelle cérémonie organisée depuis 10 ans, dans une ambiance festive pour transmettre les valeurs Polytech Annecy-Chambéry : respect, responsabilité, ouverture d’esprit, esprit d’équipe et d’entreprise.

L’ensemble des élèves, du personnel et le Club des entreprises seront rassemblés pour accueillir la nouvelle promotion.

Ils transmettront leur message de bienvenue sur scène :

• Philippe BOLON, Directeur de Polytech Annecy-Chambéry
  • Thierry VILLEMIN, Vice-Président de l’Université Savoie Mont Blanc
  • Philippe GEOFFROY, Président du Conseil d’Ecole, Directeur Propriété Industrielle et Innovation Technologique – Groupe SOMFY
  • Olivier SALAUN, Président du Club des entreprises

• Où ? A l’Espace rencontre à Annecy-le-Vieux