Bientôt un nouveau BDE à Polytech Annecy-Chambéry !

Comme chaque année, après un an de mandat, l’équipe du Bureau Des Elèves – BDE va être renouvelée, après une série de campagnes.

occasion pour les élèves en 3ème année de formation ingénieur de montrer leur motivation pour faire partie de cette organisation qui rythmera la vie étudiante. Durant une semaine, deux listes s’affronteront pour proposer aux autres élèves-ingénieurs des soirées, des activités et biens d’autres rencontres.

A l’issue de cette semaine, une liste sera élue pour être le nouveau BDE. Durant un mois, l’ancien BDE et la liste élue co-habiteront pour réaliser la passation.

La campagne BDE du côté de Chambéry se déroulera la semaine du 7 mars. Et du côté d’Annecy, la semaine du 14 mars.