Le Tournoi sportif des 5 Promos

C’est sous le soleil du printemps qu’une centaine d’étudiants, participants et spectateurs curieux, sont venus assister à la première édition du Tournoi des 5 Promos au stade Emile Allais sur le campus du Bourget-du-Lac.

Organisé par le Bureau Des Sports de Polytech Chambéry le jeudi 14 Avril après-midi, ce tournoi inter-promo était axé sur quatre sports distincts : football, volley, green ball et rugby flag. Chaque équipe de cinq (plus un remplaçant) a pu représenter sa promotion (1 par année de formation ingénieur) avec son propre uniforme, afin de se confronter dans une ambiance décontractée. Un stand de rafraîchissements et de nourriture fut également mis à la disposition des sportifs.

Ainsi, c’est après avoir bravé les 16 équipes d’étudiants que l’équipe BDE des FI4 (Formation Ingénieur 4ème année) a remporté ce tournoi ! Le bilan de cet après-midi s’est donc révélé très positif et beaucoup espèrent le retour de l’événement dans les semestres à venir.