Le PolyNightWork débarque à Annecy !

Après le succès des éditions précédentes organisées dans les écoles d’ingénieurs du réseau Polytech à Montpellier, Clermont-Ferrand, Marseille et Lyon, le PolyNightWork débarque cette année à Polytech Annecy-Chambéry. Au programme de ce premier événement réseau de l’année : créativité, innovation, esprit d’équipe et originalité !

14468493_1251013648296460_5463619963834321843_o

L’objectif ? Tester la capacité des futurs ingénieurs à innover, travailler sur une longue durée et à repousser leurs limites pour relever les défis de demain proposés par des industriels.

Durant 24 heures, au sein des locaux de Polytech, les participants devront réfléchir sur un sujet d’innovation qu’ils découvriront uniquement le jour même. Les élèves participants seront répartis en équipes hétérogènes afin d’associer les compétences diverses acquises dans les différentes formations du réseau Polytech. Une fois le sujet dévoilé par les organisateurs le vendredi soir, il restera aux élèves une nuit et une journée pour proposer une idée innovante. À la fin de la période de travail, le samedi soir, chaque équipe passera devant un jury professionnel pour réaliser une présentation de 5 minutes.

Cet événement est aussi l’occasion pour les participants de découvrir les élèves du réseau Polytech !

N’hésitez plus et prenez vos places dès maintenant !

Découvrez également le teaser de cette 5ème édition :