Le nouveau Bureau Des Élèves se met en place

Après une année de bons et loyaux services, le Bureau Des Élèves va céder sa place aux nouveaux élèves fraichement élus !

Après deux semaines de campagne consécutives dans les campus savoyards, deux listes ont proposé de multiples activités et soirées. A l’issue des élections, les Piratés d’Annecy et la Brigade des Évadés de Chambéry ont remporté le cœur des élèves afin de constituer le futur BDE 2016/17 de Polytech Annecy-Chambéry.

En guise de formation, les élèves de 3ème année vont suivre la passation, d’une durée d’un mois, durant laquelle les responsables des différents pôles du BDE accompagneront leurs successeurs. Ce sera au cours de l’Assemblée Générale, le 27 Avril, que le nouveau BDE prendra officiellement ses fonctions afin de représenter l’école au travers de sa vie étudiante dynamique et accueillir les futurs élèves.

Banderolle piratés

Les équipes des Bureaux restreints

Polytech site d’Annecy :

• Charlie Barrois, président général
  • Zoé Musiedlack, vice-secrétaire
  • Cyrielle Dupont, responsable communication générale
  • Adrien Cochet, vice-trésorier général

Polytech site de Chambéry :

• Marjorie Pellet, vice-présidente interne
  • Emilien Delattre, vice-président externe