Le Grand Bal Polytech au Paradis blanc

Afin de célébrer la fin du semestre, le Bureau Des Élèves a organisé le Grand Bal de l’école, où plus de 300 élèves et invités sont venus, vêtus de leurs tenues les plus chics !

Cette année, le thème de la soirée s’intitulait le Paradis Blanc. Côté décoration et visuel, une équipe du campus d’Annecy a travaillé toute la journée de samedi pour un résultat très réussi ! Une autre équipe composée de chambériens a réalisé le buffet en s’y attelant dès la veille. Les produits locaux et autres recettes savoyardes furent mis à l’honneur pour le plus grand bonheur des convives.

Au programme, le groupe de musique PolyPlay précédé par le spectacle de rock de Polyk’N’Roll suivi par le traditionnel concours de danse ! Un très bel événement de cohésion pour les deux campus en somme !