Le Défi Stop, l’Europe pour terrain de jeu !

Le voilà, pour la troisième année consécutive. Le fameux événement organisé par l’association PolyTrip de Polytech Nantes. Je parle bien sûr du Défi Stop ! Un événement réseau depuis l’année 2014 !

Une défi qui vous donnera des courbatures aux pouces, car oui le but de cet événement est de parcourir le plus de kilomètres en stop et en seulement 48h ! Mais attention, il faut faire l’aller-retour, sinon : disqualifié !

L’événement se déroulera les 13, 14 et 15 mars, de 17h le vendredi à 17h le dimanche. Les élèves-ingénieurs auront donc à échauffer leurs pouces et préparer leurs pancartes ! Si vous avez (déjà) oublié le paragraphe précédent : seul le stop et les transports en commun en agglomération sont autorisés.

Défi stop 2014

Lors des précédentes éditions, les étudiants du réseau Polytech en avaient profité pour visiter plusieurs pays, en allant de l’Espagne, à l’Angleterre ou encore jusqu’au Danemark. Mais ils ont également pu se retrouver pour créer la cohésion Polytech, point fort du réseau !

Tout au long de leur voyage, les équipages de deux membres devront se géo-localiser pour que tout le monde puisse suivre leur parcours, mais aussi pour voir celui des autres équipages.

Si tu as l’âme d’un(e) aventurier(e), fais ton sac, trouve-toi un(e) partenaire et viens t’inscrire sur le site du Défi Stop ou contacte le BDA pour plus d’informations !

Alors l’Europe pour terrain de jeu, ça te tente ?

DéfiStopSavoie