Le Beach Volley édition 2017!

Dans le cadre du Tournoi de Beach Volley, événement réseau majeur organisé par nos chers confrères Montpelliérains, les élèves des différentes écoles Polytech de France s’étaient donnés rendez-vous le week-end du 5 au 8 mai, dans un camping à côté de la mer à Montpellier, pour une compétition de Volley

Effectivement, les différentes équipes se sont affrontées dans de nombreux matchs sous le soleil doux du sud et dans le sable agréable et chaud de la plage.

Malgré le week-end ensoleillé que nous avons passé, nous nous sommes fait arroser tout le samedi matin par une tempête passagère. Pendant que nous nous réfugions sous les abris des personnes de l’organisation, nos tentes survécurent tant bien que mal à cette intempérie. Cela ne nous a pas fait pour autant perdre nos sourires et dès le retour du soleil, la compétition a pu débuter.

Malheureusement, aucune des équipes Savoyardes ne sont arrivées en finale de cette compétition.
C’est donc une équipe Montpelliéraine qui a majestueusement remporté ce fameux Tournoi de Beach Volley 2017.

En plus des matchs, il y avait également en divertissement un concours de sculptures sablées, sur la plage, dont nous pouvons en voir une image ci-dessous.

La Savoie s’est fixée un nouveau rendez-vous l’année prochaine, pour un tournoi toujours plus fun !