L’aventure Polytech Mont-Blanc continue !

L’association Polytech Mont-Blanc continue sur sa voie vers l’ascension du plus haut sommet d’Europe !

Sur les sites d’Annecy et de Chambéry, les élèves-ingénieurs se préparent physiquement avec de nombreuses randonnées. Le Nivolet et le Granier pour Chambéry. Le Lac de Peyre, le Veyrier et la Tournette pour Annecy. Et une première randonnée commune pour apprendre à se connaître et partager leurs premières sensations de groupe au Colombier.

L’association se prépare aussi financièrement. Le budget pour l’ascension est conséquent et tous les moyens sont bons pour récolter des fonds. L’éternelle et tant attendue vente de pains au chocolat, la vente de chocolat de Noël et dernièrement l’organisation de la soirée Jäger à Chambéry le 24 novembre.
Cette soirée populaire a rassemblé de nombreux chambériens, ainsi que des annéciens sous le même thème : M. Ce thème plutôt vague a laissé place à l’imagination débordantes de nos élèves-ingénieurs et de nombreux Minions, Mécaniciens, Marocains, Mexicains, Moines, Médecins et bien d’autres étaient présents !

Une soirée qui a ravi le plus grand nombre et qui a permis à PMB de récolter une importante somme pour contribuer à leur ascension. Mais ceci n’est pas suffisant et si vous désirez aider Polytech Mont-Blanc à atteindre le sommet, que ce soit financièrement ou matériellement, n’hésitez pas à les contacter sur leur page Facebook !