Polytech Mont Blanc est de retour !

Après une intégration bien chargée, les nouveaux élèves motivés par l’association Polytech Mont Blanc ont pu découvrir les joies de la randonnée.
Les anciens responsables ont organisé, sur chaque sites (au Bourget-Du-Lac et à Annecy), une rando permettant de mieux comprendre les objectifs et les attentes de l’association, tout en découvrant la région.

Le dimanche 27 septembre, une quarantaine d’élèves du site du Bourget sont partis à l’ascension du Nivolet, avec à son sommet la grande croix. Après 2h de montée, une petite pause au dessus d’une mer de nuages a permis à tous de reprendre des forces pour le retour. Cette rando a également préparé l’élection du nouveau bureau du Bourget qui à eu lieu le mardi suivant.

Une semaine après, les élèves ingénieurs du site d’Annecy ont pu prendre de la hauteur pour admirer le lac d’Annecy depuis le Mont Veyrier, en profitant d’une ballade de près de 6h leurs permettant de prendre connaissance de la nouvelle équipe et surtout passer belle une journée ensoleillé ensemble !