La Section Avoriaz : l’invasion des étudiants en station !

La Section Avoriaz, c’est…

• Pour les étudiants qui ont envie d’être payé pour skier !
  • Pour les étudiants qui ont besoin d’argent ou qui veulent skier gratuitement et en plus gagner des sous !
  • Ou encore, pour juste monter en station et passer un week-end de folie avec soirées, travail et ski !

Deux élèves de Polytech Annecy-Chambéry sont responsables tous les week-ends de la Section Avoriaz afin d’assurer le bon déroulement du travail au sein de l’enseigne Pierre & Vacances.

Les élèves ingénieurs ont pour mission le samedi, de faire les chambres, d’apporter les bagages des vacanciers, de déneiger les devants de portes… Et le dimanche, ils ont l’opportunité d’aller skier gratuitement dans tout le domaine d’Avoriaz !

Beaucoup de nos étudiants sont adeptes de ce concept, et on peut compter sur leur présence pour animer la station de ski d’Avoriaz dans la bonne humeur.

Si vous souhaitez y participer ou si vous avez besoin de plus de renseignements, retrouvez les coordonnées de Léa MISTRAL et Brendan CORBEL sur :

www.avoriaz.polytech-savoyard.fr

avo