Job étudiant à Annecy

Vous êtes étudiant à l’école d’ingénieur de Polytech Annecy-Chambéry site d’Annecy et vous cherchez un job étudiant ?

Voici quelques annonces qui peuvent vous intéresser :

Pour commencer, le restaurant Sushis Shop propose un travail de Sushiman H/F débutant. Le travail consiste à s’occuper du service, des livraisons à domicile (si vous avez le permis B ou le BSR) et à élaborer les makis, sushis, etc. Le profil recherché est celui d’un étudiant débutant. Les connaissances en langues étrangères ainsi qu’une expérience en cuisine asiatique sont les bienvenues. De plus, le poste demande dextérité et rapidité d’exécution. C’est un CDI à temps partiel (le soir et/ou le weekend, 20h par semaine ou moins en fonction des disponibilités) mais un temps plein est aussi envisageable.

Adresse : Sushi Shop, 13 rue de la poste, 74000 Annecy – annecy@sushishop.fr

Afficher l'image d'origine

 

Ensuite, le McDonald de Carrefour Annecy ainsi que celui d’Epagny cherchent du monde pour travailler en cuisine et au comptoir. Le profil recherché est celui de quelqu’un de motivé avec de l’énergie, qui aime travailler rapidement et qui aime le travail d’équipe. Ce sont des postes accessibles aux débutants mais une connaissance du travail en cuisine et/ou au comptoir sera appréciée. Il y a possibilité de travailler à temps partiel, 15h par semaine, le week-end, etc.

Adresses : Centre commercial Carrefour Annecy, 134 Avenue de Genève, 74 000 Annecy – ISS Proprete, 272 Rue des Peupliers, 74 330 Epagny – 04-50-57-49-87

Afficher l'image d'origine

La dernière offre d’emploi est celle de la Fermette, une boutique spécialisée dans la vente de produits régionaux. Il s’agit de postes accessibles à des personnes débutantes, sans qualification particulière. Le travail consiste à s’occuper de la préparation des sandwichs et à leur vente. C’est un travail à temps partiel et il est possible de travailler le weekend ou durant la semaine.

Adresse: Rue du Pont Morens, 74 000 Annecy – 04-50-45-01-62

Afficher l'image d'origine

À vos CV, postulez !

 

Partager cet article :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Article écrit par Carole Garcin

Leave a Reply