Évasion polytech : sortie au Challenge Room

Le vendredi 18 novembre, le Bureau Des Activités Polytech Chambéry a emmené 23 élèves au Challenge Room de Challes-les-eaux.

Le principe : vous avez une heure pour sortir d’une salle verrouillée. Pour ouvrir la porte, vous devez découvrir des indices, résoudre des énigmes, trouver des clés ou encore décoder des messages qui permettent d’accéder à la porte. Chaque salle est installée et décorée dans un thème bien particulier, allant du temple du Maharadja au refuge du trappeur en passant par la cellule 404.

Par équipes de 6 ou 5, les étudiants de toutes les promotions ont réussi le challenge et sont sortis à temps.

Cette activité ludique est un bon moyen de s’amuser entre amis et de passer une soirée inoubliable dans une ambiance ludique.

Alors, prêts à relever le défis ?

N’hésitez pas à joindre Anthony et Arnaud pour plus d’infos sur le Challenge Room !

15216122_721423698015706_828791909_o

Joie et bonne ambiance étaient au rendez-vous vendredi soir