Dernière ligne droite pour Polytech Mont Blanc !

Nous vous en parlions récemment, pour la 13ème année consécutive, les élèves de 3ème année de Polytech Annecy-Chambéry se réunissent sous la bannière de l’association Polytech Mont Blanc avec le même objectif : gravir les 4810 mètres du plus haut sommet d’Europe !

Petit scoop de dernière minute : les dates officielles de l’ascension du Mont Blanc ont été avancées aux 11-12 et 13-14 juin !

Vendredi 12 mai, les membres de l’association effectuaient leur dernière journée de vente de petits pains sur le campus du Bourget du Lac. Merci à tous les bénévoles qui se sont investis tout au long de l’année dans les diverses actions menées par l’association :

• Vente de pains au chocolat et croissants tous les jours sur les campus d’Annecy et du Bourget du Lac
  • Vente de chocolats pour les fêtes de Noël
  • Organisation d’une tombola
  • Organisation de 4 soirées étudiantes à Chambéry
  • Participation à l’organisation de la Salomon GoreTex – Maxi Race autour d’Annecy qui aura lieu le week-end du 27-28 mai
  • Recherche de partenaires

Après une année riche en action, la majeure partie du budget nécessaire a été récolté mais il en manque encore une petite partie…

Les 20 étudiants de Polytech Annecy-Chambéry sélectionnés pour l’ascension font donc appel à votre générosité et vous invitent à participer à la collecte lancée depuis le 9 mai sur internet, tous les dons sont possibles, de 5 à 500 €, alors pour leur donner un petit coup de pouce, cliquez ici !