Déjeuners RH : un repas, un café, un RH!

Le Club des Entreprises propose aux étudiants de l’université Savoie Mont-Blanc un nouveau concept de rencontre professionnelle : les déjeuners RH.

Mais qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit de repas organisés à la cafétéria de l’IUT d’Annecy auxquels sont invités les Directions de Ressources Humaines d’entreprises locales, ainsi que 30 étudiants. Le but de ces déjeuners est de permettre aux étudiants de rencontrer des recruteurs, d’échanger au sujet de leur insertion professionnelle, de répondre à leurs interrogations et d’établir une discussion libre et conviviale.

Le 1er déjeuner a déjà eu lieu le 26 janvier à la cafétéria de l’IUT d’Annecy et a accueilli les responsables RH de PFEIFFER VACCUM, LA POSTE, BNP PARIBAS, EUREX France et ATMB qui ont déjeuné avec des étudiants de tous niveaux et de toutes formations confondues.

Il reste encore 3 occasions d’y participer !

Voici les dates à retenir : jeudi 16 février, 23 mars et 27 avril. Si vous êtes intéressés, les inscriptions se font au Bureau du Club des Entreprises.

Alors préparez vos couteaux et fourchettes et venez nombreux !