Défi-stop : Victoire d’un équipage de notre école !

Pour rappel, le défi-stop est un événement du réseau Polytech où des équipages de deux personnes ont 48h pour aller le plus loin possible en stop et revenir dans les délais. Eh bien, je vous l’annonce : l’équipage « La Bloux Team » composé de deux étudiants de Polytech Annecy Chambéry a remporté cette troisième édition !

Avec une distance de 853km, ils sont passés par Bruxelles, Amsterdam et sont allés jusqu’à Groningen avant de redescendre par Düsseldorf pour revenir sur Chambéry !

Les autres équipages ont également eu la chance de bien voyager : Milan ou Barcelone, cela fait rêver ! Si vous pensez avoir manqué la chance de votre vie car vous n’avez pas tenté l’aventure, la quatrième édition du défi-stop vous attend l’année prochaine !

carte