BDA site d’Annecy : sortie Laser Game et activités à venir !

Début novembre a été organisée par le Bureau Des Activités du site d’Annecy la première sortie pour les élèves-ingénieurs Polytech ! C’est donc durant la soirée du 4 novembre qu’une quarantaine d’étudiants, séparés en équipes de 11, ont passé une soirée à se confronter sur le terrain du Laser Game situé en plein centre d’Annecy !

Au vu du succès de l’événement, le BDA renouvelle l’opération le 2 décembre prochain. Venez passer du bon temps entre camarades, le tout à des tarifs attractifs et dans une ambiance agréable !

Votre Bureau Des Activités ne s’arrête pas là et prévoit également une soirée poker à la cafétéria de Polytech (site d’Annecy) le 9 décembre à partir 19h15. C’est donc une saison pleine de divertissements qui se profile à l’horizon, avec une équipe organisatrice motivée et entraînante !

12236637_10205345471336507_1453601010_oEn plus de cela, le BDA travaille sur un projet encore tenu secret qui sera dévoilé incessamment sous peu… 😉