A vos moustaches pour Movember !

Comme chaque année au mois de novembre, plusieurs élèves-ingénieurs de Polytech ont décidé de laisser pousser leurs moustaches pour Movember.

Le Movember qu’est-ce que c’est?! C’est une action lancée par la Movember Foundation, qui s’engage à rendre la vie des hommes meilleure. Elle reverse l’intégralité de ses fonds à des programmes de lutte contre le cancer de la prostate ou des testicules, contre l’inactivité physique et les problèmes mentaux.

Au mois de novembre, cette association lance deux programmes : Move qui encourage un programme d’activité physique sur 30 jours, et Movember. Movember à pour objectif sensibilisez notre entourage à la santé masculine, en entretenant et en laissant pousser sa moustache!

Nos élèves se sont prêtés au jeu et ont pris soin de leur moustache. Les plus belles moustaches ainsi que l’originalité ont été récompensées!