6 médailles aux Jeux Olympiques

Polytech Annecy-Chambéry accueille, en 3ème année, des élèves titulaires d’un DUT. Ils proviennent de toute la France, mais quelques uns sont issus de l’IUT d’Annecy.

Au lendemain des Jeux Olympiques de Vancouver, l’IUT d’ANNECY c’est le coffre à médailles ! Jugez en : parmi les 11 médaillés français aux JO de Vancouver, 6 ont été obtenues par des diplômés ou des étudiants de l’IUT d’Annecy.

Et ce n’est peut-être pas fini car 3 diplômés et un étudiant de l’IUT d’Annecy sont sélectionnés dans l’équipe de France des Jeux Paralympiques qui se dérouleront du 12 au 21 mars à Vancouver.

Les élèves ingénieurs de Polytech Annecy-Chambéry, la direction, le personnel tiennent à féliciter très chaleureusement l’IUT d’Annecy pour ses résultats extraordinaires.

Rendez-vous, nous l’espérons vivement, pour les Jeux Olympiques d’Hiver 2018 à Annecy !

aa-AA_VAN1025

Voici la liste des étudiants qui ont participé au JO.